Depuis quelques années, plusieurs pays de l’Asie ont mis des actions en œuvre pour faciliter le tourisme. Dans la région de l’Asie de l’Est, les nations ont préféré la mise en valeur de leurs merveilles touristiques et pratiquent des prix très compétitifs. C’est aussi le cas de la Thaïlande, un pays qui mérite le détour pour plusieurs raisons.
Une destination intéressante pour des touristes occidentaux
La Thaïlande est l’un des pays asiatiques qui ont profité ces dernières années d’un tourisme de masse pour se développer. Ceci s’explique par le coût très raisonnable d’un séjour pour les occidents. Sur ce site internet, vous pourriez découvrir plus d’informations sur le tourisme en Thaïlande et dans d’autres pays du monde.
Il faut notifier que l’hébergement dans ce pays est assez abordable. En effet, si vous déboursez entre 10 et 20 euros, vous pourrez passer une nuit dans un hôtel d’entrée de gamme.
En optant pour 30 euros la nuit, il est possible de bénéficier d’une offre plus alléchante avec un déjeuner inclus. L’hébergement et la nourriture ne sont pas à des coûts exorbitants en Thaïlande.
Même pour dormir dans des hôtels de luxe, le prix à payer n’est pas très élevé pour un étranger. Il est donc possible de s’offrir ce plaisir pendant plusieurs nuits du côté de la Thaïlande.
En ce qui concerne la nourriture, le prix est aussi très compétitif. Déjà pour 10 euros, vous aurez un bon repas en Thaïlande. Une occasion de rêve pour découvrir la richesse gastronomique du pays.
Des excursions à un coût très abordable
D’entrée de jeu, il faut préciser que beaucoup d’activités de loisirs sont gratuites dans le pays. Toutefois, celles qui sont payantes dépendent du temps que l’on y passe et du type d’activité.
Pourtant, avec 10 euros, vous pourriez vous amuser comme un fou. En fait, il faut rappeler que le pays dispose de plusieurs loisirs assez atypiques, mais très fun.