Tous les pays du monde ont leurs histoires et leurs traditions. En Inde lors des cérémonies de mariage ils ont un style particulier qu’ils adoptent. Voici quelques informations énoncées pour vous permettre d’en savoir plus sur le sujet.
Les couleurs qu’il faut éviter de porter
Si vous avez l’habitude de suivre les actualités de l’Inde ou vous avez déjà eu la chance d’assister à un mariage indien. Vous aurez sans doute déjà constaté que les tenues de mariage sont pour la plupart du temps en rouges ou marron. Toutefois pour avoir plus d’informations vous pouvez faire un clic sur ce site. Vous devriez donc éviter de porter ces deux couleurs pour vous rendre à un mariage. Nous vous recommandons donc de porter le jaune, le vert, le rose ou le bleu.
Évitez de porter des habits sexy
Il est important de savoir que les hindous ont l’habitude de couvrir toutes les parties de leurs corps lorsqu’ils s’habillent. Ils évitent au maximum les tenues dénudées qui pourraient laisser voir une petite partie de leurs corps. De plus ils ne portent pas de tenue ‘’sexy’’ ou trop serrées qui pourrait laisser voir leurs formes physiques. Alors vous devriez éviter de porter des habits révélateurs qui montrent la rondeur de votre corps.
Respecter ces conseils pour vous sentir à l’aise dans votre peau. En outre vous éviterez d’avoir tous les regards braqués sur vous, ce qui est vraiment gênant. Nous vous recommandons une robe longue ou un costume large pour vous rendre à un mariage traditionnel indien.
L’importance des bijoux dans la tradition indienne.
Si vous désirez être bien habillé lors d’un mariage traditionnel hindou, vous ne devrez pas oublier de porter des bijoux. Les bijoux sont très importants dans la tradition indienne. Vous serez donc bien vue par les Indiens si vous portez des bijoux lors d’un mariage traditionnel.