Pour le transport de nos affaires personnelles ou la délocalisation de certains déchets, nous avons besoin d’engins adéquats. Plusieurs sociétés étant spécialisées dans la location de bennes, nous avons rangé 3 astuces pour vous ouvrir les meilleures portes. A vous de les découvrir dans les lignes suivantes.
Les capacités d’une benne et les préalables
Seule ou incorporée à un camion, elle joue plusieurs rôles. La benne est mise à usage pour maints travaux sur les chantiers de construction, l’import de graviers, de sable, de ciment et toute autre charge importante. Elle est aussi utilisée pour le ramassage et le transport des ordures à la décharge. Avant d’aspirer louer une benne, votre terrain doit avoir une certaine stabilité pour éviter l’enlisement des camions. Une proportionnalité entre les dimensions de la benne et votre espace de travail est également un enjeu. Pour contacter des professionnels, aller ici.
3 astuces pour trouver de benne à louer
Si vous choisissez de louer une benne, plusieurs options s’offrent à vous. Vous avez le choix entre une location standard, express ou en fonction du tarif.
La location standard
Ici, les bennes peuvent séjourner sur votre chantier durant toute la période de travail. Et pour qu’elles puissent accoster les voies publiques, vous avez besoin d’une autorisation préalable de la mairie. Tous vos actes seront ainsi légalement constatés.
La location express
Vous n’avez pas besoin d’une autorisation de la mairie. Mais la benne ne peut passer plus de 24 h sur votre chantier. Il sera alors aussi question d’un travail express. Vous ne serez plus fatigués par les tracasseries administratives.
La location sur tarif
Un peu décalée des autres types de location, elle consiste à évaluer le coût sans accorder d’importance aux précédentes astuces. Qu’elle soit standard ou express, c’est le tarif le plus important. Il varie en fonction de la charge de vos outils ou matériaux à transporter.
Similaire

















































