Le fromage est l'un des plats les plus appréciés de tous. Il est très réputé pour la gastronomie et pour l'apéritif du vin. Nous avons tous eu l'occasion d'en profiter dans de nombreux pays dans le monde entier. Pourtant, il y a une divergence de goût et d'authenticité selon les origines. A travers cet article, vous allez découvrir ce qu'est réellement le fromage.
Les fromages les plus excellents
Le fromage est en général, le résultat de la coagulation du lait de vache, en vue d'obtenir un aliment salé, à base de protéine et de lipide. Son rôle est d'être un défenseur de notre organisme contre le stress et la fatigue grâce à sa capacité de transformer les aliments en énergie.
Le fromage du Wisconsin des Etats-Unis, nommé Roth Grand Cru est de loin le plus en vogue puisqu'il a un saveur unique, moelleux et appétissant peu importe le choix de nourriture pour l'accompagner.
Et celui de l'Italie aussi, connu sous le nom de Gorgonzola est connu pour sa douceur même s'il est conservé pendant des jours. D'ailleurs, il est nécessaire dans le but d'avoir une bonne gastronomie italienne. Cliquez ici pour plus d'informations.
Le fromage sous plusieurs formes
Comme nous le savions tous, la gastronomie sans fromage n'est pas ordinaire.
En effet, chaque pays du monde a sa façon d'exposer le fromage dans ce domaine. Citons par exemple, celui de la France, sous forme de purée ou accompagné par la crème fraîche et le beurre, nommé aligot. Ce type de fromage est très onctueux et très demandé par les français.
De plus, il y a le fromage accompagné par du pain, de la salade, de la mayonnaise et du tomate que nous aimons tellement. Il s’agit en fait du sandwich ou du « cheese burger » en Amérique.
Similaire

















































