L’achat d’un nom de domaine (NDD) expiré présente de nombreux avantages. En fait, le nouvel utilisateur de ce nom bénéficie par exemple du référencement SEO de l’ancien site rattaché au NDD expiré. Il profite également de l’ancienneté du NDD. Voilà autant de facteurs qui peuvent augmenter considérablement votre visibilité. Toutefois, avant d’avoir ces privilèges, il faudra bien choisir votre NDD expiré.
La qualité du nom de domaine expiré
Avant d’opter pour un nom de domaine expiré, il faut procéder à certaines vérifications. Pour en savoir plus sur ces dernières, consultez la plateforme ExpireSEO.
Ici, il est important de surveiller de près la qualité du nom de domaine expiré. Pour ce faire, vous devez jeter un coup d’œil à 3 éléments importants pour les NDD.
Il s’agit du Citation Flow (CF) et du TrustFlow (TF). Ce paramètre représente simplement l’indice de confiance du nom de domaine expiré. Vous devez également opter pour un nom de domaine qui a une forte corrélation avec votre secteur d’activité.
Cela permet d’avoir une certaine cohérence au niveau de la sémantique et de la thématique. Pour vérifier ce point, vous serez amené à jeter un coup d’œil au Topical TrustFlow (TTF).
Pour avoir des noms de domaine qui respectent tous ces critères de qualité, il est aussi important de vous adresser à des connaisseurs.
ExpireSEO : une plateforme qui vend des noms de domaine de qualité
De nombreuses plateformes vendent des NDD expirés en ligne. Pour éviter de tomber sur de mauvaises surprises, il faut vous tourner vers une référence comme ExpireSEO.
Sur ce site web, vous retrouverez des noms de domaine de qualité. Ceci dans différents domaines tels que le tourisme, les loisirs, l’éducation, les finances, la santé et la beauté, etc.
ExpireSEO a classé ses noms de domaine expirés pour vous faciliter la recherche. Il est aussi possible d’opter pour des NDD premium ou des EMD par exemple.
Similaire

















































