S’habiller en fonction de sa morphologie
Nous sommes à une époque où tout ce que nous portons est scruté et critiqué par tous. Quand on veut donc s’habiller, il faut le faire donc convenablement pour ne pas essuyer les railleries les moqueries des autres. On peut donc comprendre pourquoi certaines personnes passent des heures à essayer des vêtements pour trouver ceux qui leur conviennent. Lorsqu’on connait cependant son corps, on peut se passer de ce gaspillage de temps. Voici quelques astuces pour bien s’habiller.
Ne pas suivre la tendance
Mesdames, il ne faut pas tout le temps penser que lorsqu’un vêtement va super bien à unetelle, alors elle nous ira forcément bien. Au fait, avec les vêtements, tout est une question de taille et de morphologie. Si la notion de taille est facilement assimilée par les gens, c’est en partie parce que l’industrie du textile se sert de cela pour différencier les vêtements. Cependant, il ne faut aussi prendre en compte celle de la morphologie pour ne pas faire de fashion faux pas. Parce que les morphologies sont variées d’une femme à une autre, il serait donc inapproprié de suivre la tendance.
Pour une femme, selon qu’on est mince, qu’on a des courbes généreuses ou un corps athlétique, les styles vestimentaires diffèrent. Si vous êtes donc une femme, vous pouvez avoir des conseils pour vous habiller comme un charme sur vetement-mode.biz.
Les différentes morphologies de femme
Les morphologies des femmes sont désignées par des lettres et des formes et permettent à celles qui les maitrisent de s’habiller mieux. Il y a au total six codes pour les morphologies. Il s’agit des codes O, H, X, V, A et 8. Pour identifier le type de morphologie que vous avez, il vous suffit de vous mettre devant un miroir. En fonction de ce que vous voyez, vous pouvez déterminer à quel code s’apparente votre silhouette.